01 février 2014

  Par ce temps pluvieux, ici en Auvergne, je vous apporte un peu de soleil avec des créations coloréees! Des p'tits ensembles pochette et étui à lunettes qui étaient au pied du sapin...il y a plus d'un mois oui oui!     Des bavoirs à thème, un bavoir pour Noah sur le thème de la Nouvelle Zélande (elle me donne du fil à retordre mes clientes! lol) ce sont donc des tortues imprimées maori et des kiwis!     Un bavoir rugby pour Juliana  qui a un papa rugbyman, avec des origines... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 15:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 janvier 2014

Du nouveau!

  Bonjour tout le monde! De bonnes nouvelles par ici.... Petit Pois a trouvé une super boutique pour exposer ses petites créas: chez Inside Kids, à Clermont ferrand! Elle est pas belle la vitrine?Moi j'adore, vous y retrouverai d'autres créatrices Auvergnates dont MKT4, mon coup de coeur, de superbes toiles déco. Allez jeter un oeil, c'est par ici          
Posté par justinebidouille à 20:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 décembre 2013

    Petit Lutin a travaillé et petit Lutin est épuisé! Toutes les commandes de décembre ont été un travail intense et je prends enfin mes ................vacances!Enfin des vacances de maman, tout est relatif.. Mais je voulais quand même vous mettre des photos depuis le temps!   Tout d'abord un petit ensemble blouse et gilet sans manche des IPB en tissu France Duval trouvait à Clermont Fd chez Aniline! Trop choux pour une petite puce, celui là est pour Albane!   Pour son frère ce sera un... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 18:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 novembre 2013

    Coucou tout le monde! Mes messages sont de plus en plus espacés.. mais mes commandes toujours aussi nombreusses!et les clientes toujours aussi fidèles pour mon plus grand bonheur!   A vous montrer..une gigoteuse pompier!     La suite a venir bientôt car canalblog bug!!!!      
Posté par justinebidouille à 21:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 octobre 2013

  Enfn de retour!!! Non non je n'ai pas laissé mon blog à l'abandon...enfin un peu quand même.. mais c'est parce que j'travaille!Couture encore et toujours! Allez en image un échantillon de mes commandes réalisées:   Un ensemble serviette de table pour la cantine CHEVALIER ... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 13:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2013

  Coucou tout le monde, J-5 ...avant la rentrée!! et ce sera enfin pour moi les vacances!Non je rigole, pas tant que ça étant donné la liste des commandes qui ne cesse de s'allonger! Beaucoup de naissance, de maman contente de mon travail et qui reviennent me passer commande (ça j'adore, ça fait vraiment plaisir) et pleins de commandes de rentrée avec les serviettes et les cartables!     Tout d'abord un bavoir jungle pour Charly     Ensuite deux serviettes de cantine pour Sasha: Une serviette... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 09:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 août 2013

  Bonjour tout le monde! Et non les vacances ne riment pas avec avec tranquilité ici! Entre les enfants turbulants, et les commandes qui affluent.... ce n'est pas de tout repos!!   Plusieurs commandes via A Little Market pour commencer:   Un bavoir Chat pour Titouan     Un protège carnet de santé *Oiseau* pour une petite Lina       Une serviette de cantine et sa pochette *FEE* pour une petite Emy     Une serviette de cantine et sa pochette *Princesse*... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 13:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2013

    Bonjour tout le monde! De retour d'un petit week end en famille à Waliby, et d'une journée à Lyon du côté du Parc de la tête d'or! Super journée, pique nique sur pédalo, Rosalie (voiture à pédale) et vite rentré avant que l'orage n'éclate!       Bref petit message pour vous montrer mes ouvrages!     Une petite couverture pour une petite puce!grise et rose         Une petite panière pour son frère, comme ça, pas de jaloux!       ... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 16:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juillet 2013

    Bonjour! Ici le soleil est au rendez vous! Grosse chaleur en perspective, cela ne m'empêche pas de faire quelques coutures!     Des ziboux grand format 40cm pour venir occuper un canapé!               Un bavoir p'tit navire pour un p'tit bout au prénom breton!               Et un protège carnet de santé "Le Chat et la souris" pour Esmé!  
Posté par justinebidouille à 17:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juillet 2013

  Tirage au sort effectué! Contrôlé par mon little huissier (pas de photos à l'appui, batterie de l'appareil à plat..) Et la gagnante est....JUJU! "aller je tente pour mon ptit bout qui ne va pas tarder à arriver. merci pour ce p'tit jeu. Posté par juju, 29 juin 2013 à 08:16"   Bravo à toi, tu as gagné un little ziboux, au choix!     ******************* La suite ce sera quelques unes des dernières commandes en photo:       La guirlande fanions pour p'tit mec   ... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 20:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]